Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©

Publié le

Morgane est en 2ème année STAPS dans la filière EM (Education et Motricité) avec comme objectif d'accéder au métier de professeur d'EPS. Elle a déjà des activités d’Éducatrice. Alexandra est engagée dans la filière “Activités physiques adaptées et santé“.

 

 

 

 

Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Morgane PONET et Alexandra PROST, 2 étudiantes STAPS de Besançon, ont présenté le projet RollerFootBall©
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article